How to get méditel et moi 6.1 apk for pc



méditel et moi.apk 6.1
Name: méditel et moi.apk
ID: com.orange.meditel.mediteletmoi
Version: 6.1
Size: 7.4 Mb



méditel et moi Screenshots

How to download méditel et moi patch 6.1 apk for pc
How to install méditel et moi 6.1 mod apk for android
How to download méditel et moi 6.1 mod apk for bluestacks

How to setup méditel et moi apk for android

- For Android 4.0 or higher:
Please to Settings, look down to Security, and select Unknown sources. Choosing this choice will enable to install apps download from the internet.
- For devices running on lower Android 4.0:
Please go to Settings - open the Applications option, and select Unknown sources, click OK on the popup alert.

méditel et moi Description

méditel et moi vous permet de gérer facilement votre compte méditel et de bénéficier de vos avantages exclusifs.
Vous pouvez :
• [Nouveau !] Une nouvelle rubrique pour tous vos avantages méditel : Cinéday, invitations aux avant-premières, invitations spectacles...
• [Nouveau !] Activez vos Pass autant de fois que vous voulez et selon votre besoin
• Bénéficier de votre ticket de cinéma gratuit avec ""méditel Cinéday"" depuis l’application (1 ticket acheté = 1 ticket offert)
• Gérer plusieurs lignes méditel avec un seul et même compte méditel, et passer rapidement et facilement d'un compte à un autre
• Consulter votre solde en temps réel : internet, minutes, SMS...
• Recharger votre compte ou celui d’un ami en toute sécurité, en utilisant une carte de recharge, une carte bancaire ou par report sur facture
• Consulter et payer vos factures et celles de vos proches
• Accéder à votre catalogue d’offres et promotions
• Activer et gérer vos pass 30 jours et vos pass permanents
• Ecouter et activer vos tonalités d'accueil
• Localiser vos agences méditel à proximité
• Trouver les réponses à toutes vos questions sur la rubrique ""Assistance""
méditel et moi, votre espace client est dans votre poche !
Cette application est à télécharger gratuitement.
---------------------------------------------------------
Des questions ou des commentaires ? veuillez nous écrire à : apps@meditel.ma
ou suivez-nous sur Twitter :
https://twitter.com/meditel
@meditel
et Facebook :
https://www.facebook.com/meditel

What's new in méditel et moi 6.1

• Une nouvelle rubrique pour tous vos avantages méditel : Cinéday, invitations aux avant-premières, invitations spectacles...
• Changez le mot de passe de votre Espace Client "méditel et moi" depuis votre smartphone
• Activez vos Pass autant de fois que vous voulez et selon votre besoin
• Pour les forfaits non plafonnés : Rechargez une autre ligne méditel depuis l'application
méditel et moi | 5700 Reviewers | | Rating: 4.1

Download méditel et moi 6.1 APK



Search terms:
How to mod méditel et moi 6.1 unlimited apk for pc
How to use méditel et moi mod apk
How to mod méditel et moi 6.1 apk
How to get méditel et moi mod apk

Previous
Next Post »